
Le marketing de contenu est une stratégie d’inbound marketing. Elle consiste à créer des outils de communication variés sur une multitude de plateformes digitales ou traditionnelles. Ce contenu a pour objectif de positionner la marque comme une référence et d’attirer ainsi une clientèle potentielle.
Trouvé sur
https://infonet.fr/lexique/definitions/marketing-de-contenu/

Le marketing de contenu est une stratégie de marketing en ligne qui aide les entreprises à attirer et à fidéliser les clients en publiant un contenu axé sur leurs intérêts et leurs besoins. Des exemples de contenu incluent des blogues, des articles, des vidéos, des messages de médias sociaux, des infographies et des documents de présentat...
Trouvé sur
https://www.bdc.ca/fr/articles-outils/boite-outils-entrepreneur/gabarits-do

Le marketing de contenu regroupe les pratiques marketing qui consistent pour une entreprise à mettre des contenus utiles ou ludiques à disposition des clients ou prospects à des fins de fidélisation et d’image.
Trouvé sur
https://www.definitions-marketing.com/Definition-Marketing-de-contenu
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.